SCÉNARIO POUR FSX "ISLA DE LOS ESTADOS" ET «PHARE DU BOUT DU MONDE" DE JULES VERNE

La nouvelle version de l'étape de Staten Island pour FSX, Province de Tierra del Fuego, l'Antarctique et les îles de l'Atlantique Sud, Argentine - Auteur: Javier Paissan - Nouvelle version du 30/06/2015 modifiée par moi, qui ajoute plusieurs points de départ d'utiliser les vols d'hydravions d'aventure de l'eau entre plusieurs pilotes avec Flight Simulator X.


Ceci est une merveilleuse création de Javier Paissan "Gerli": les Etats insulaires, l'île Observatoire et les petites îles, situé dans l'Atlantique Sud, à l'est de la Grande Île de Terre de Feu, en Argentine. Objets 3D d'excellente qualité sont inclus, comme le "Phare de San Juan de sauvetage" mieux connu comme "Phare du Bout du Monde" a été inspiré par Jules Verne pour son roman et a été récemment reconstruit avec l'aide d'une équipe de travail français il est nord-est de Staten Island; aussi le phare "Nouvel An" situé sur l'île de l'Observatoire, et le vieux «Avis Sobral" ancré dans le Naval "Cte. Luis Piedrabuena" tout garde Argentine Navy.

Dans le document interne, les nouveaux points de départ sont listées dans l'eau.

Il est téléchargé à partir de la page 16 de scénarios Flight Simulator FSX ARGENTINE

BREF HISTORIQUE DE LA "PHARE DU BOUT DU MONDE"

Tierra del Fuego était une fois la fin du monde; au-delà de sa frontière, il est immensité blanche qui a suivi inconnu et inexploré. Les bateaux ont traversé l'océan Pacifique par ce chemin sombre et orageuse.

Plus au sud, les Staten Island grâce à ses vents forts, ont pris possession du sort des marins. La nécessité d'une aide à la navigation visuelle était imminente.

Ran 1883, lorsque la charge de Marine colonel Carlos Augusto Lasserre de la Division expéditionnaire Atlantique Sud a vu la possibilité de construire sur la rive nord de l'île de Staten, un phare. Cette année un règlement rose sur le bout de la baie de San Juan et construit une maison en bois, seize visages, avec un toit en toile et un mât de 14 mètres. À l'extrémité supérieure, il avait une lumière a commencé à clignoter l'année suivante.

Montagnes, lacs, lagunes, baies, de criques et de falaises, couru le San Juan Phare de sauvetage, un nom qui préfigure clairement sa mission: sauver des naufragés; aussi connu comme le "Phare du bout du monde", la scène de l'un des romans de l'écrivain français Jules Verne, qui a été chargé d'entourer de mystère à la fois pour assurer la vie éternelle.

En 1993, la marine française Andrés Bernet, a été perdu dans l'île de Staten atteignant baie de San Juan. Après l'appel à l'aide, la Marine Argentine sauvée et rendue en toute sécurité à Ushuaia.

De retour dans son pays natal, Bernet a été proposé de reconstruire le Phare du Bout du Monde. Fasciné par Jules Verne, a pris comme un défi à la vie, mener à bien son souhait.

Il en était ainsi, une fois achevé les formalités, a entrepris la tâche colossale de la construction du nouveau phare dans sa ville natale. Enfin, en Février 1998, 80 hommes - l'équipage de l'Avis adjudant Castillo - et sept français, ont commencé à transporter jusqu'à la montagne, les éléments qui constituent le phare. Et son rêve se concrétiser.

Depuis lors, à l'extrémité ouest de l'île légendaire, niché sur la montagne et visité par les marins du monde entier, ce phare est le seul, dans l'attente de la prochaine visite, qui sera abritée par des murs en bois. Et la lumière est venue à nouveau.

SOURCE: Gaceta Marinera.
http://www.gacetamarinera.com.ar/nota.asp?idNota=976&idSec=7






Comentarios

Entradas populares